Clubbing Aérien

La fête appelle à la légèreté, à l’extravagance et à la malice. Mais aussi à la danse, aux rires et à l’épuisement. Au milieu de la foule, il faut une tenue inédite et des accessoires confortables.

Pour sortir toute la nuit, et courir dans les champs le lendemain, la collection de Plumes est de rigueur. Couleurs naturelles ou acidulées, on pourrait hésiter longtemps entre un look romantique et une allure hippie-rock.

Gabrielle ose tout et aimerait parfois essayer 100 tenues différentes pour la même soirée : du froufrou délirant, au top ultra sexy, en passant par le pantalon en cuir. En journée on a encore quelques hésitations, avec la nuit, avec la fête, tout est finalement permis.

Un seul impératif : être encore entière au lever du soleil, et donc être tout à fait à son aise, quitte à laisser tomber les talons. Si l’idée est bien de danser toute la nuit, il est possible d’abandonner ses chaussures et cardigan en cours de route. Par contre accessoires et bijoux doivent rester en place jusqu’au bout.

Les boucles d’oreilles peuvent être très longues, pour se mélanger avec quelques mèches de cheveux, défaites depuis la piste de danse. L’important est qu’elles soient aussi légères qu’une plume, pour ne pas être enquiquinée toute la soirée.

Dans cet esprit d’insouciance, les bagues en résine et Lapis-lazuli résisteront aussi aux épreuves d’une soirée riche en émotion, entre faufilages dans la foule et cabriole inopinée. En porter plusieurs sur chaque main, voire plusieurs à chaque doigt, pour multiplier l’effet.

www.salomeosorio.com

Laisser un commentaire